16 octobre 2023 - ele-beaumarchais-21

Note aux familles 4

le 02/10/23

Bonjour à toutes et tous

Cross de l’école :
Cette année, les sept classes de l’école participeront au cross organisé par notre association USEP Beaumarchais au profit de l’association ELA, dans le cadre de l’opération « Mets tes baskets et bats la maladie ». Les courses se dérouleront le mercredi 18 octobre matin, sur le terrain de sports de l’école, nous vous invitons à y assister. En cas de pluie, le cross pourra être reporté au jeudi 18 octobre après-midi.

– Les courses des CP et CP-CE1 se dérouleront de 9h15 à 9h45,
– les courses des CE1 et CE2 à 9h45,
– les courses des CE2-CM1, CM1-CM2 et CM2 à partir de 10h30.

Au préalable, les élèves auront recherché dans leur entourage (famille élargie, amis, voisins…) des personnes qui acceptent de récompenser leur effort par un don, même modeste, au profit d’ELA et de la recherche contre les leucodystrophies. Chaque élève recevra un carnet à souches et pourra récolter des dons, en espèces ou par chèques, ou des promesses de don en ligne (dons déductibles des impôts à partir de 10 €). Tous les carnets, avec toutes les souches, devront être retournés à l’école, quel que soit le nombre de dons réalisés, pour le vendredi 13/10.

Merci de réserver un bon accueil aux enfants !